OFFRE EMPLOI : Médecin spécialiste - Traitement de la douleur - H/F

Ouvert, transparent et accueillant, le Centre Hospitalier Saint Joseph Saint Luc est situé au cœur de la ville de Lyon, en bordure du Rhône.

Son concept innovant, la technicité de ses équipements et le savoir-faire de ses équipes en font un hôpital performant et respectueux des patients. Le Centre Hospitalier assure - grâce à son partenariat avec d'autres établissements - une prise en charge globale (MCO), garantie de la continuité des soins.

Né de la fusion, le 1er janvier 1993, de l'Hôpital Saint-Joseph et de l'Hôpital Saint-Luc, il est géré par une association de type Loi 1901. Établissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC), à but non lucratif, il exerce une mission de service public sur l’ensemble de ses activités. Ses patients bénéficient d’une « tarification publique » : sans « reste à charge » et sans aucun dépassement d’honoraires.

Adhérent à la FEHAP (Fédération des Établissements Hospitaliers et d'Aide à la Personne), il compte près de 340 lits d’hospitalisation et places d’ambulatoire, et emploie environ 1000 salariés qui bénéficient de la Convention Collective FEHAP (CCN 51).

Référence : 21-AMO01-328
Date de validité : 31/12/2021 Date de début du poste : 01/01/2022
Contrat : CDI Durée du contrat :
Catégorie : Médical Service : Médical
Métier : Médecin spécialiste - H/F Spécialité : Traitement de la douleur
Temps de travail : Temps partiel Rythme de travail : Journée
Niveau d'expérience : Débutant accepté Niveau d'études : Non précisé
Rémunération : selon CCN 51
Descriptif :

Le poste / L’équipe:

L’équipe de médicale est composée de 4 praticiens avec des spécialisations différentes : réanimation, neurologie, psychiatrie, médecine générale.

L’activité du service : activité de consultation.

Vos missions : poste de médecin spécialisé à temps partiel (0.1 à 0.4 etp)

Informations complémentaires :

Votre profil / vos qualités :

-      Vous êtes titulaire d’un DES de médecine générale, de neurologie, de rhumatologie, d’anesthésie-réanimation, ou de médecine du sport, et d’un DU ou d’une Capacité Douleur

-       Vous êtes inscrit au conseil de l’ordre et êtes titulaire d’une qualification et d’un RPPS

-       Vous avez une capacité à travailler en équipe

-       La proactivité, l’ouverture d’esprit et la persévérance sont des qualités indispensables

-     Enfin, vous êtes intéressé(e) pour participer au développement et à l’amélioration des pratiques dans un environnement à fort potentiel…

Postuler