OFFRE EMPLOI : Adjointe RH - H/F

Ouvert, transparent et accueillant, l'Hôpital Saint Joseph Saint Luc est situé au cœur de la ville de Lyon, en bordure du Rhône.

Son concept innovant, la technicité de ses équipements et le savoir-faire de ses équipes en font un hôpital performant et respectueux des patients. L'Hôpital assure - grâce à son partenariat avec d'autres établissements - une prise en charge globale (MCO), garantie de la continuité des soins.

Né de la fusion, le 1er janvier 1993, de l'Hôpital Saint-Joseph et de l'Hôpital Saint-Luc, il est géré par une association de type Loi 1901. Établissement de Santé Privé d'Intérêt Collectif (ESPIC), à but non lucratif, il exerce une mission de service public sur l’ensemble de ses activités. Ses patients bénéficient d’une « tarification publique » : sans « reste à charge » et sans aucun dépassement d’honoraires.

Adhérent à la FEHAP (Fédération des Établissements Hospitaliers et d'Aide à la Personne), il compte près de 340 lits d’hospitalisation et places d’ambulatoire, et emploie environ 1000 salariés qui bénéficient de la Convention Collective FEHAP (CCN 51).

Référence : 22-O01-523
Date de validité : 31/08/2022 Date de début du poste : 15/09/2022
Contrat : CDI Durée du contrat :
Catégorie : Administratif Service : Ressources Humaines / Affaires médicales
Métier : Adjointe RH - H/F Spécialité :
Temps de travail : Temps plein Rythme de travail : Journée
Niveau d'expérience : Junior de 4 à 8 ans Niveau d'études : Bac +4
Rémunération : selon CCN 51
Descriptif :

REJOIGNEZ l’Hôpital Saint Joseph Saint Luc

Vous souhaitez vous investir dans une structure hospitalière, disposant de valeurs humaines et solidaires, et professionnels impliqués et engagés ? Vous souhaitez des missions variées en Gestion Administrative Ressources Humaines et êtes motivé(e) et avez une certaine appétence pour notre secteur et les métiers de la santé alors ce poste est pour vous !!!

Notre structure est un établissement de santé privé d’intérêt collectif situé en centre-ville de Lyon, où travaillent environ 1200 professionnels (dont 180 médecins).

 

Nous recherchons un(e) adjointe RH F/H

pour intégrer notre équipe des Affaires médicales

 

Le poste / L’équipe:

CDI à TEMPS COMPLET à 100% 

 

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, composée de trois personnes, vous exercez un poste d’Adjointe RH. Notre équipe a en charge la gestion RH des médecins et étudiants en médecine (180 médecins, soit 130 ETP, 50 internes par semestre et 90 étudiants hospitaliers par période de stage) et travaille en collaboration étroite avec la Direction des Ressources Humaines.

Une de vos futures collègues a résumé notre quotidien de la manière suivante : « chaque journée au sein du service des Affaires médicales du CH est différente, intéressante et souvent rythmée ; les défis et projets possibles sont variés, et les valeurs importantes de notre service sont l’esprit d’équipe, l’enthousiasme, le droit à l’erreur et l’envie ».

 

Vos missions s’articuleront autour de 4 axes :

-       Paie, gestion du temps médical et administration RH

-       Recrutement et intégration des personnels médicaux

-       Communication externe pour accompagner les projets institutionnels et médicaux

            -       Gestion de projets RH et médicaux en collaboration avec les équipes 

 

Votre profil / vos qualités :

-       Master RH (avec connaissances et expérience paie)

-       Qualités indispensables : rigueur / enthousiasme / curiosité / ouverture d’esprit / persévérance / proactivité / discrétion et confidentialité

-       Expérience sur un poste RH généraliste d’au moins 5 ans

-       Maitrise de l’outils informatique : Pack office, Outlook, Excel

-       Capacité à travailler en équipe, à prioriser et à s’adapter face à l’urgence

-    Aisance relationnelle indispensable

 

Informations complémentaires :

 

Poste à pourvoir pour mi-septembre

Convention collective FEHAP 1951

10 jours RTT par an

 

Pour candidater :

Adresser votre CV et lettre de motivation aux Affaires médicales : atuloup@chsjsl.fr  

Postuler